Moqueries.
Même en retard sur les ventes, Microsoft se moque de ses deux grands rivaux du secteur, Apple et Samsung, dans une publicité.
C'est un nouvel épisode dans la grande tradition de la publicité bien moqueuse à l'encontre de la concurrence. Très loin d'Apple et Samsung en terme de ventes de smartphones, Microsoft joue donc la carte de l'impertinence avec ce nouveau spot.
Le mariage impossible
Lors d'un mariage, on y voit les familles respectives des mariés se déchirer car l'une utilise des iPhone quand l'autre préfère des Galaxy. L'ensemble est plutôt drôle et plein de références geeks.
Ce n'est pas la première fois qu'une marque d'électronique se moque d'une autre. On se souvient par exemple des publicités Apple qui faisaient la comparaison entre PC et Mac. Plus récemment c'est Samsung qui avait tourné en dérision l'iPhone.
Entrez le(s) terme(s) recherché(s) (sans article)
© LESCOnet Berlin, Vichy, Marseille 2000/2013 Projet Socrates de l'Union européenne