Nabilla, l'héroïne des Anges de la téléréalité, aurait été interpellée en Gare de Lyon après qu'elle aurait craché au visage d'un guichetier, révèle la radio Europe 1.
Nabilla se prendrait-elle pour une star ?
D'après les informations d'Europe 1, confirmées sur Twitter par des agents de la SNCF, la jeune femme aurait été interpellée par la police, ce jeudi à 14h, après avoir craché à la figure d'un guichetier. La raison de cette colère ? L'employé de la gare lui aurait reproché d'avoir doublé des voyageurs dans une file d'attente. Priée de retourner faire la queue, la bimbo aurait alors jeté un papier au visage du malotru... qui aurait fait la même chose en retour. Excédée, la vedette des Anges de la téléréalité lui aurait alors craché dessus.
Elle n'ira pas en prison
Rapidement interpellée par des policiers, Nabilla a été remise en liberté, le guichetier ne souhaitant pas porter plainte. Pas de quoi noircir son casier judiciaire, donc. Rappelons que d'après le quotidien suisse Le Matin, la jeune femme aurait passé un mois derrière les barreaux en 2009, dans le cadre d'une affaire d'escroquerie. Son témoignage aurait permis de faire tomber un réseau baptisé la "Z connection". Ça ne s'invente pas.
Entrez le(s) terme(s) recherché(s) (sans article)
© LESCOnet Berlin, Vichy, Marseille 2000/2013 Projet Socrates de l'Union européenne