Voici un exemple de la Série Plus Belle la Vie, qui se déroule à Marseille, dans un quartier appelé le Mistral.
Voici le résumé de l’épisode du 7.1.2013:
Karim annonce à Abdel qu’il accepte finalement de faire évader Catherine à condition qu’il ne s’en mêle pas et qu’il reprenne ses études de droit. Le terme de la grossesse de Samia est dépassé et Boher s’impatiente de voir son bébé. Tous les deux admettent qu’ils n’ont pas été très présents pour Abdel ces derniers temps. A l’hôpital, Catherine va mieux et attend la visite de son fils. Cependant Karim demande à Abdel de ne pas aller la voir pour ne pas éveiller les soupçons quant à l’évasion. Karim avoue à Elsa son obligation de rester à Marseille. Il est en effet redevable à Moussa qui va s’occuper de faire libérer Catherine. La manœuvre aura lieu pendant le transfert aux Baumettes. Catherine est résignée à repartir en prison mais elle insiste auprès de Jeanne pour faire venir Abdel une dernière fois à l’hôpital...
Sur les conseils d’Estelle, qui vante sa nouvelle recrue, Céline s’offre une séance de massage avec Titouan. Pendant qu’il la masse, Titouan ne cesse de la complimenter sur son physique. Au bar, Céline s’étonne alors qu’il soit gay. Amusé à l’idée qu’il cache peut-être son hétérosexualité, Thomas décide de lui faire passer un test sur les boites gay branchées de Marseille. Mais Titouan est incollable…
Léa se réconcilie définitivement avec son père. A nouveau heureux, Jean-François remercie Lucie pour ses conseils grâce auxquels il revit. Patrick remarque qu’il semble amoureux. Bien qu’il soit conscient que Lucie n’existe pas, Jean-François lui offre un bouquet de fleurs qu’elle refuse. Elle lui rappelle qu’elle va bientôt disparaitre de sa vie…
Entrez le(s) terme(s) recherché(s) (sans article)
© LESCOnet Berlin, Vichy, Marseille 2000/2013 Projet Socrates de l'Union européenne